750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : De la Casserole à l'Assiette
  • : Bienvenue à tous! Ici, vous allez découvrir ma cuisine. Souvent simple et rapide, des idées recettes selon mes envies culinaires du moment. N'hésitez pas à laisser des commentaires :)
  • Contact

Retrouvez-moi sur

recettes-badge

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mllecuisine sur Hellocoton

Recherche

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Merci pour votre visite!

Je vous invite à laisser vos avis (qu'ils soient bons ou mauvais) cela me permettra par la suite, d'évoluer :)

Et pour être au courant de mes articles dès leur publication, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter! 

Liens

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 15:29

Ce midi, quand je suis rentrée du boulot, j'avais le temps de cuisiner, mais pas envie de me prendre la tête à faire quelque chose de compliqué! C'est d'ailleur pour ça qu'il n'y a pas pas vraiment de proportions dans cette recette! En faite, j'ai vraiment fait à l'oeil! J'avais du poulet, des carottes qui ne réclamaient qu'à être épluchées, deux, trois ingrédients en plus, et le tour est joué! C'était délicieux, ce sont des saveurs qui s'accordent très bien! 

 

poulet-au-curry-et-carottes-vichy.jpg

 

Il vous faut : 

Poulet au curry : 

4 cuisses de poulet

du curry

sel et poivre

un peu d'eau

 

Carottes Vichy :

2 carottes

De la crème semi épaisse

Un peu de beurre

1 échalotte

sel et poivre

 

Préparation : 

Préchauffez le four à 200°C.

Placez vos cuisses de poulets dans un plat allant au four. Salez, poivrez et saupoudrez généreusement de curry. Versez un peu d'eau au fond du plat et couvrez d'un papier aluminium (pour que les saveurs s'impréchent dans le poulet). Enfournez pour minimun 45min en enlevant le papier à mi-cuisson pour faire dorer la peau ;)

 

Pendant ce temps, épluchez et lavez vos carottes. Les coupez en fines lamelles et les plonger dans de l'eau salée bouillante pendant environ 20-25 minutes (goûtez de temps en temps pour voir si les carottes sont cuites). Egouttez les carottes. Epluchez et hacher l'échalotte. A part dans une poële, faîtes revenir l'échalotte, y ajouter les carottes puis la crème. Salez et poivez à votre convenance. 

 

Et voilà, bon appétit à tous.

 

Tag : Poulet ; Au four ; Curry ; Carottes ; Vichy

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hum, le curry, l'une de mes épices préférées!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'adore aussi, ça fait voyager sans être trop fort pour le palais, surtout pour mon homme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tout est bon dans ton plat!
Répondre
D
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />