750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : De la Casserole à l'Assiette
  • : Bienvenue à tous! Ici, vous allez découvrir ma cuisine. Souvent simple et rapide, des idées recettes selon mes envies culinaires du moment. N'hésitez pas à laisser des commentaires :)
  • Contact

Retrouvez-moi sur

recettes-badge

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mllecuisine sur Hellocoton

Recherche

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Merci pour votre visite!

Je vous invite à laisser vos avis (qu'ils soient bons ou mauvais) cela me permettra par la suite, d'évoluer :)

Et pour être au courant de mes articles dès leur publication, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter! 

Liens

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 19:19

Un cake riche en saveurs! J'ai vraiment beaucoup aimé c'est très bon et très jolis (même si mon cake n'a pas super gonflé!) A refaire encore et encore! :)

 

109 0606

 

Pour un cake, il vous faut

200 g de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

13 cl de lait

70 ml d'huile d'olive

environ 100 g du fromage de chèvre

3/4 petite boite de coulis de tomate

1 branche de thym

Sel & Poivre

 

Préparation

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez la farine et la levure. Ajoutez les oeufs, puis le lait et l'huile petit à petit. Mélangez bien pour éviter les grumeaux. Ajoutez les feuilles de thym. 

Séparez la pâte en deux, mettre le coulis de tomate dans l'une des deux et du fromage de chèvre en dés dans l'autre. 

Dans le moule à cake, alternez les différentes couches. 

Enfournez pendant 45 minutes environ.

Servez chaud, tiède ou froid avec une salade. Bon appétit!

 

109 0613

 

Tag : Cake ; Marbré ; Chèvre ; Tomate ; Thym 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Miam miam! Il est très appétissant même si il n'est pas gonflé!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci =p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam miam!! Un vrai régal!
Répondre
D
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />